En direct de la MSA MPS

DSN ou nouveau TESA : faites connaître votre choix sans tarder
Depuis juillet, tous les employeurs doivent être passés à la DSN. Si ce n'est pas le cas, vous devez démarrer au plus vite ou prévenir la MSA que vous souhaitez opter pour le nouveau TESA. Disponible en janvier 2018, ce service permettra aux petites entreprises agricoles de répondre à leur obligation DSN. Informez rapidement la MSA de votre choix !
08 septembre 2017
L'agence de Mirande fermée pour travaux
Du 4 au 20 octobre 2017, l'agence de Mirande sera fermée pour travaux de mise aux normes. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le téléservice "Mes messages, mes réponses" sur Mon espace privé.
04 septembre 2017

Ayez le bon réflexe, déclarez !


Un membre de votre famille vous aide régulièrement dans votre activité sans être déclaré ? Il n'a ni statut, ni protection en cas d'accident.

Accéder à ...

Qui sommes-nous ?

La MSA Midi-Pyrénées Sud assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants-droit des départements de l'Ariège, la Haute-Garonne, le Gers et les Hautes-Pyrénées.

Mon espace privé MSA

Action sociale

Contact

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant : la MSA vous met en garde contre des appels téléphoniques et des emails malveillants (phishing) vous invitant à fournir des informations personnelles (coordonnées bancaires...). Il s'agit d'une escroquerie, vous ne devez pas y répondre.