Accès rapide
Changer de région

Mon espace privé

Mon espace privé

Pas de compte ?

S'inscrire

Saut au contenu
MSA Midi-Pyrénées Sud > Contact > Contacter l'assistance internet
Mis à jour le 06.05.2014

Contacter l'assistance internet

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.

Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :
  •  vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  •  vous avez égaré votre mot de passe,
  •  vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  •  vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
  •  vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  •  vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA.
 
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 
L'assistance internet MSA est à votre service du

lundi au vendredi

de 8 h 30 à 17 h 00


 Vous pouvez la contacter
  • par mail : écrivez directement à l'adresse suivante

              assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

  • par téléphone : contactez un conseiller MSA au

            05.56.01.98.84

                  (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
 

Vous pouvez également consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos assistants.
Questions à l'assistance internet
La MSA vous propose
1 2 3
A découvrir
Le remplacement, un métier
Le bimsa | le remplacement, un métier
Le service de remplacement
Le service de remplacement permet de confier pour une période donnée son outil de production à un salarié qualifié.